[Document interactif] La nature des mots - Mme Dulout


La nature des mots

Pour ne plus jamais confondre nature et fonction



Certaines diapositives peuvent avoir besoin de son. 
Elles sont repérables  grâce au symbole 


Retrouvez, sous forme de document interactif, les éléments principaux nécessaires à l'étude de la nature des mots. [Compétences d'étude de la langue]

C'est un document interactif, pensé pour que vous puissiez trouver facilement et rapidement toutes les informations dont vous avez besoin.

Tous les éléments des diapositives sont interactifs, n'hésitez pas à cliquer dessus !

Pour profiter pleinement du document, cliquez sur "Lire le diaporama" une fois que vous êtes sur la page. => Symbole ci-dessous.


Le fichier étant un peu "lourd" il est possible qu'il faille attendre quelques secondes pour le chargement. Ne vous inquiétez pas !

Pour accéder au document,
cliquez sur l'image !


=> ICI, c'est le document en entier (selon votre connexion, peut être difficile d'accès). Vous pourrez trouver en dessous aussi le document séparé en chapitres !

PS : C'est un travail en cours de réalisation, il va évoluer jour après jour. Revenez régulièrement pour vous entraîner et voir les mises à jour !

Chapitre 1.
Le verbe
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 2.
Le nom
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 3.
Les pronoms
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 4. 
Les déterminants
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 5
Les adjectifs
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 6.
Les adverbes
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 7.
Les prépositions
Les conjonctions
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 8.
Les onomatopées et les interjections
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Chapitre 10.
Le groupe nominal
⇨ Cliquez sur l'image pour rejoindre le chapitre

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Dites moi quelques mots !

Posts les plus consultés de ce blog

[Etude de la langue] Délimiter les groupes dans la phrase - Mme Pouilly